Notre résumé :
- C’est pourquoi les ongles striés peuvent faire des ravages avec votre manucure, alors comment pouvez-vous les battre ?
- Quelles sont les causes des stries d’ongles ?
Comment pouvons-nous bannir les stries des ongles ?
Les raisons étonnantes pour lesquelles vous avez des stries dans vos ongles (et comment vous en débarrasser). Bonjour, ongles sans traces ! Si vous aimez décorer vos ongles avec des dessins bizarres et merveilleux, des motifs géométriques ou préférez des couleurs lisses et élégantes comme la reine, vous saurez que les ongles lisses et brillants sont une condition préalable à toute manucure.
A découvrir également : Quel est l’intérêt de la photographie corporate pour le développement de son entreprise
Plan de l'article
C’est pourquoi les ongles striés peuvent dévaster avec votre manucure, alors comment pouvez-vous les battre ?
Nous avons demandé à Lynn Gray, expert national surMavala ongles, expliquez exactement quelles sont les causes des ongles striés et comment vous pouvez les bannir dès que possible.
Quelles sont les causes des stries d’ongles ?
Selon Lynn, des facteurs tels que la maladie, la grossesse et certains médicaments peuvent causer des crêtes d’ongle. À un niveau plus simple, un limage excessif, des dommages à l’ongle et la déshydratation de la plaque de l’ongle peuvent également provoquer des stries. Malheureusement, l’âge peut jouer un rôle, comme si les crêtes faisaient partie de la famille. « Si vous souffrez de peau sèche, les traces d’ongles sont probablement dues à la déshydratation. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser un traitement hydratant pénétrant à la base de l’ongle pour relancer instantanément l’ongle et aider à protéger contre le développement ultérieur des crêtes — le Mavaflex de Mavala est parfait pour cela », dit-il.
A lire aussi : Flux tiré vs flux poussé : les avantages et les inconvénients
Comment pouvons-nous bannir les stries des ongles ?
Heureusement, c’estVous pouvez utiliser un revêtement pour aplatir les crêtes, les rendre plus lisses et aider l’émail à mieux appliquer. ouf ! « Vous pouvez aussi polir vos ongles très légèrement une fois par semaine, mais ne soyez pas tenté de polir complètement les crêtes, car cela réduit la plaque de l’ongle et affaiblit les ongles », conseille-t-elle. Pendant ce temps, écrire pour Treatwell, une manucure qui travaille dans une barre à ongles depuis cinq ans et qui dit avoir vu « toutes sortes de clous », a partagé quelques conseils précieux. Il a écrit : » OPI fait d’excellents traitements, tout comme Nailtiques. Assurez-vous d’utiliser un produit pendant 6 semaines et donnez-leur un repos et je vous promets de voir une grande différence. « L’huile de cuticule est également excellente ; CND produit une huile solaire brillante, ce qui est excellent. Si le budget ne le permet pas, vous pouvez utiliser de l’huile d’amande ou les tremper dans de l’huile d’olive pendant 20 minutes. » Maintenant que vous avez poli leOngles, voici nos guides définitifs pour enlever les taches blanches sur les ongles et augmenter la force des ongles, ainsi que les meilleures crèmes pour les mains pour garder votre peau sèche à distance.