Il existe une flopée de feuilles à rouler. Pour choisir celle qui convient parfaitement à votre statut de fumeur, vous devez mieux connaître ces papiers, ne serait-ce que les types les plus répandus. Aussi, est-il important de considérer la taille. Voici quelques-unes que vous pouvez choisir.
Les papiers à rouler courts
Les feuilles à rouler courtes font partie des petits formats. Vous les retrouverez sous des mesures convenablement taillées. Il s’agit du format classique que presque toutes les marques de papiers à rouler offrent aux utilisateurs. En parlant, on distingue plusieurs genres de papiers à rouler petit format. En dehors du type regular qui mesure généralement 70 mm X 36 mm, on retrouve également celui des connaisseurs, encore désigné par « Larges » qui semble légèrement plus étendu et long que l’autre. En ce qui concerne sa mesure, elle tourne autour des 79 mm X 42 mm. Toutefois, vous pouvez carrément choisir les feuilles à rouler Chat Roule pour profiter d’un produit hors pair.
Lire également : Sculpture en argile : techniques avancées pour modeler et créer
Les feuilles en rouleau
Les feuilles en rouleau conviennent mieux aux fumeurs qui désirent accommoder eux-mêmes les dimensions de leur cigarette industrielle. Ce type de papier se présente comme un rouleau susceptible de dérouler plus de 3 mètres de long et qui peut être tronqué selon la longueur que vous souhaitez.
Les papiers pré-roulés
En dehors des autres formes, il existe également des cigarettes préalablement roulées qui ne demandent relativement aucun effort. Pour faire simple, il s’agit des cônes que vous allez simplement saturer. C’est sans doute la meilleure solution des consommateurs qui éprouvent de difficultés à bien rouler les feuilles.
Lire également : Les begonias dragons, une plante résistante